Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Le Comptoir des Tendances


Rencontres - Echanges - Divertissement
Mboloani tout le monde !


Comme vous l'avez peut-être vu sur mes différents réseaux sociaux, hier, Samedi 17 Juin 2017 j'étais à la boutique Homemades au Haut de Gué-Gué pour l'évènement Le Comptoir des Tendances organisé par Event Eye.

Le Comptoir des Tendances est un évènement thématique autour du cosmétique, mode, beauté (pour le moment). Pour cette première édition 3 marques ont été réunies :  

  • A'tsika signifie boucle d'oreille en langue Téké. Cette marque propose des bijoux très modernes en Wax. A'tsika est une combinaison de modernisme & d'élégance. J'ai définitivement eu un gros coup de coeur. Les choix des pagnes qui sont véritablement beaux ; les couleurs, les motifs... Pour certains on n'a même pas l'impression que c'est du pagne tellement le mariage des motifs et des couleurs sont SWAG.
  • Homemades qui n'est plus à présenter dans mon univers ; retrouvez tous (ou presque) sur Reine et ses produits cosmétiques ici et jusqu'au 1er Juillet profitez de -10% en présentant mon code #Makek10 . Et c'est sur tout le magasin !
  • Orasso Mbia veut dire en langue Miyènè "Bon Appétit". Autour de la pâtisserie et des gourmandises Orasso Mbia est une marque, un blog et une chaîne YouTube gérés par une jeune gabonaise passionnée de cuisine. J'ai eu la chance de goûter ses cupcakes à l'orange...OMG ! 
J'ai vraiment passé un bon moment où j'ai pu faire de nouvelles rencontres. Echanger sur les passions et connaître les motivations de chacun(e). Me projeter sur de nouveaux projets. En gros c'est tout simplement le carnet d'adresses qui se rempli et des Likes en plus sur les RS. LOL.

En attendant le prochain comptoir...



Bracelet Atsika



Reine de Homemades avec des clientes
Popcakes au chocolat de Orasso Mbia


Mon coup de coeur chez Atsika




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig