Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

LES LIVRES QUE J'AI AIME LIRE

Mboloani tout le monde !

" La lecture apporte à l'homme plénitude, le discours assurance et l'écriture exactitude." Francis Bacon (Philosophe)





C'est un challenge qui s'est fait tout seul. J'ai commencé à lire un livre, puis 2 puis 12 entre Septembre 2018 et Septembre 2019. Voir même plus que 12.

J'ai donc décidé de vous suggérer des livres à lire qui je l'espère seront autant passionnant pour vous qu'ils l'ont été pour moi.

1. Foutez-vous la paix et commencez à vivre de Fabrice Midal

C'est LE livre à lire ! si vous êtes en quête de liberté personnel. Ce livre vous confirme véritablement qu'il faut apprendre à connaître qui vous êtes. Assumer qui vous êtes. Vivre avec vous-même. Pour votre propre bien-être.






2. La vie secrète des écrivains de Guillaume Musso

C'est véritablement le livre de Musso qui cette année m'a totalement dépassé. Franchement. Où jusqu' à la dernière page tu es WAOUH ! Je ne vais pas mentir, y'a des parties où je sursautais même.



3. La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker 

Quand je suis dépassée (entendez par là, scotché) par un livre, je le donne à ma grande sœur pour lecture car je sais qu'elle a une capacité à s'imprégner de l'intrigue et de la vivre comme si elle était l'un des personnages. LOL
Je me souviens qu'elle m'avait envoyé une note vocale où elle était entrain de crier tellement l'histoire est à en couper le souffle.
Ce livre de Joel Dicker a été adapté en série TV pour la télévision ; c'est pour vous dire.


4. Un appartement à Paris de Guillaume Musso

Les intrigues de Musso ne sont plus à contester. Au fur et à mesure de la lecture on est embarqué dans une histoire à parfois en trembler la nuit.



5. Ta 2e vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Si vraiment vous êtes en quête de positivisme. Lisez ce livre. Il est simplement écrit contrairement au livre sur le développement personnel qui ont une approche un peu trop psychanalyste voire même scientifique.
En plus c'est très romancé donc c'est vraiment plus agréable à lire.




Je vous souhaite une très bonne lecture... La main sur le cœur. 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig