Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Boucles OU Frisettes ?

La gamme capillaire qui pend soin de nos cheveux.

Mboloani tout le monde.

J'ai l'impression que ça fait trèèèèèèès longtemps que je ne vous ai rien partagé ici. Mais on va y remédier tout de suite.
Aujourd'hui je reviens vous parler de ma rencontre avec Maïka. Vous ne savez pas qui c'est ? C'est pas grave...

Maïka c'est la fondatrice, propriétaire et fabricante de la marque Boucles et Frisettes. Les produits capillaires pour cheveux afro noirs.


Avant notre échange (fort intéressant qui a duré plus d'une heure), j'avais déjà entendu parlé de ses produits et j'avais même assisté à un évènement où je l'avais vu présenter ses produits. Bref.

J'ai tout simplement tenu à la rencontrer pour lui poser une question (existentielle) : Boucles et Frisettes c'est seulement pour les nappies ?
Réponse : NON !
Dieu merci ! L'échange peut poursuivre. LOL

Bon évidemment, j'ai appris également d'autres choses sur la personne, la marque et bien entendu les produits.
En effet, la gamme est composée de 10 produits 100% naturels qui portent tous des noms de cours d'eau (lac ou rivière) du Gabon. Elle a pensé à tout le monde. Les 9 provinces sont bien représentées.

En fonction de votre type de cheveux (naturel à défrisé) vous avez le choix entre des crèmes, huiles, shampooing, démêlant et masque pour la bonne santé et l'esthétique de vos cheveux.

De cet échange est né le début d'une collaboration qui je l'espère sera belle, bouclée et pourquoi pas frisée.

Pour toute commande des produits Boucles & Frisettes, passez directement par la page Facebook vous serez livré(e)s où vous le souhaitez.

A bientôt !






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig