Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

La beauté selon Homemades

Des produits cosmétiques 100% naturels made in Gabon.
Mboloani tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui la marque gabonaise HOMEMADES qui fabriquent des produits cosmétiques 100% naturels et ou bio.

Mon petit marché


Pourquoi j'ai craqué ? Aussi charmante que sa boutique, Reine, la propriétaire m'a présenté ses produits avec énormément de passion et avec simplicité. Il faut dire qu'elle m'avait déjà fait bonne impression quand je l'avais écouté présenter ses fabrications dans l'émission Dafresh Morning sur UrbanFM.

A Homemades (la boutique), vous retrouverez des produits capillaires, soins pour le visage et le corps et même des produits pour les bébés. Elle a véritablement pensé à tout le monde.



Connaissant la sensibilité de ma peau, elle me recommande les bons produits tout en m'expliquant même l'origine de mes intolérances (plus besoins d'aller chez le dermato LOL). 

Plus sérieusement, Reine est une jeune gabonaise douée (c'est pas juste une go qui a décidé de faire des essais nucléaires dans sa cuisine lol). De plus nous avons un "crédo" commun :

Avoir une belle peau est beaucoup plus important que d'avoir un beau maquillage.

Personnellement, j'ai craqué pour les produits suivants :
  • Démaquillant biphasé à l'eau de rose (3.500F)
Mélange de matières huileuses et aqueuses, il faut bien le secouer avant utilisation, sinon vous aurez uniquement les huiles sur votre coton (sensation pas très agréable). C'est comme l'Orangina. Secouer avant utilisation !
  • Gommage pour les lèvres (2.000F)
  • Gommage pour le corps et le visage au café (5.500F)
  • Crème des mains à la pêche (3.500F)
  • Masque du visage au curcuma (2.500F)
  • Pain de savon pour tous types de peaux choco-vanille (3.000F)

Tous les produits sentent très bons en plus !!

-10% sur tous vos achats avec le code #Makek10 (jusqu'au 1er Juillet 2017)



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig