Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Nous sommes toutes des prostituées ?




Effectivement comme dit Josey « Hummm. Y’a affaire encore ooh ma chère ! ». Définitivement je ne comprends pas cette gamme de gas qui pensent que toutes les filles sont des pu-putes qui travaillent à Yogo-Santé. Je me suis toujours posée la question. Et j’espère qu’un jour, vous pourrez répondre à cette problématique. Ou me donnerez des éléments de réponse parce que dans tous les débats opposants les genres, nous sommes toujours entrain de rejeter la faute sur l’autre ! « Oh les hommes sont tous les mêmes ! » et les hommes répondent « Mais vous les femmes vous faites toujours semblant ! »
C’est comme ça la go du pays des éléphants est venue chanter affaire de diplôme. Et puis son compatriote est venu répondre que : si tu ne veux pas être étudiée, il faut changer d’université ! Bref. C’est pas le débat du jour et de toute façon…sur ce sujet là on ne pourra jamais appliquer la méthode apprise en cours de français ou philo ; thèse – antithèse – conclusion. Il y aura toujours une ouverture.

En tous cas les gos, moi je voulais parler du ga, en fait non, des gas qui m’ont prise pour une pute quoi !!
Je respecte les sœurs, j’ai rien contre vous hein. Tu ne te lèves pas un matin et tu rêves d’être prostituée. Non, ça je refuse de le croire. Donc c’est pas facile, en plus rester là toute une nuit au bord de mer, j’imagine pendant la saison sèche, à cailler sous le vent marin là en petite tenue. Bref !

Pour revenir aux choses de mon corps, je suis sûre que tu as déjà eu affaire au moins à la gamme de gas là dans ta vie. C’est l’élément d’abord quand il t’aborde c’est toujours par personne interposée, genre lui, il ne peut jamais se déplacer pour te dire « je vous trouve très jolie. » Il va envoyer un bolosse faire le taf, un serveur, son chauffeur ou son petit-frère.
En tout cas c’est le ga toujours un peu ambigu qui joue les mystérieux. Les pires c’est sont ceux qui se disent être hommes d’affaires. Les affaires ???!! Ma chère, y’a affaires et puis affaires hein !
C’est comme ça qu’un bon jour tu vas te retrouver au commissariat central toute nue comme un ver justement à cause des affaires là. hummm bôlooo ! Anyway.

Oui, donc, le ga vous finissez par avoir ce premier contact (finalement) via son intermédiaire.
Et quand il t’invite la première fois, au moment de l’addition, juste pour tester le ga je sors mon portefeuille. Il me répond d’un air suffisant « tu fais quoi là ? je t’ai dit que je t’invitais non ? Vraiment vous les femmes quand vous êtes un peu indépendante là ca y est ! » ou l’éternelle remarque :  « Tu as trop duré en France. C’est bon je paye ! » LOL.
Et c’est là ou j’aime souvent rajouter « oui, et j’y suis née aussi » et au fond du cœur « regarde la bouille !! ». Bref !
Donc il faut payer la note. L’élément te sors une dernière liasse de peut-être 400.000F qu’il feint de cacher mais fait tout pour que tu vois les craquants billets violets qu’il compte. Tout ca pour régler une malheureuse facture de 65.000F. Aaaaah joooooo ! Et c’est là où je me dis « eeeh kéwâ eeeeh ! ». Bref !

Par la suite, au deuxième, puis troisième rdv, il te dit qu’il aime bien tes ongles où tes cheveux (mèche péruvienne stp !). Mais laisse moi te dire que c’est pas un compliment anodin. A la fin du rdv, il te donne une enveloppe fermée et il te dit quand même « tiens, y’a 200.000F pour toi, tu iras faire les cheveux ! », et c’est là où il te bloque pour t’embrasser, sur la bouche hein. Tu bouches !
Il fera une autre tentative au quatrième rdv, puis cinquième pour aller te détendre au Spa Yacine, il va te donner 150.000F. Après il te propose cette fameuse relation sexuelle qu’il attend depuis kala en prenant bien soin de te vendre un moment paradisiaque ; le fameux week-end à la Pointe ou bien leur sommet : le petit voyage de 4 jours à Jobourg. Ca c’est le cas du ga qui est trop trop soin de lui quoi.

Mais enfin (qui se prononce mais z’enfin !) il m’a carrément pris pour une pute là non ? ou bien ? donc c’est à cause des 4 ou 5 rdv que tu prétends pouvoir faire des petits bonds sur moi ?

J’entends beaucoup de choses sur la dépravation des mœurs, la libéralisation du sexe chez les femmes et les jeunes ou l’autonomisation des femmes. Mes les gas, là il s’agit de séduction.
Et ce que malheureusement vous n’avez toujours pas compris c’est que même si c’est une mini nga, les femmes aiment se sentir AIMÉ. Et comme on dit « femme aimée, homme heureux ». Donc arrêtez un peu de « sexualiser » vos relations. Prenons le temps de les vivre. Prenons le temps de nous séduire, je vous jure que y’a rien de plus beau. Après si c’est vraiment le plan C-U-L que vous voulez, ben allez à YOGO-SANTÉ effectivement.
Mais il est hors de question de penser que sous prétexte de quelques invitations dans des coins chics, vous deviez croire que nous devons avoir une relation sexuelle systématiquement au 4ème rdv.
Ben non, je suis extrêmement désolée pour eux. Je ne fais pas trop trop partie de la team là.

En tout cas les gos, c’est Mäkêk oh, et je finirai par trouver MON homme idéal.

Baies des tortues Luth - Pointe Denis - Gabon




4 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. "...rester là toute une nuit au bord de mer, j’imagine pendant la saison sèche, à cailler sous le vent marin là"... Je suis au sol!!! Je pense quand même qu'à la fin de tout ça, elles ont intérêt et pas des moindres pour certaines donc... elles supportent!

    RépondreSupprimer
  3. "Tu ne te lèves pas un matin et tu rêves d’être prostituée" bah j'espère bien, parce que avoir des ambitions pareilles, ma foi LOL
    Malheureusement beaucoup pensent que le fait de répondre positivement à toutes ces invitations constitue une assurance pour conclure ... ce qui en dit long sur leurs intentions de départ !
    Le "et plus si affinités" apparait trop vite dans leurs têtes de machoirons là LOL

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig