Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

MAKEK A LA TELE

J'ai enfin sauté le pas ! Je peux rajouter à mon arc la fonction de "présentatrice télé".


Tout ceci commence par mon retour à la radio.
En effet depuis un an j'accompagne l'équipe de la radio Street 103 dans sa communication digitale. Et par concours de circonstances je me suis retrouvée à être la co-animatrice de la Street Libre Antenne.
Mes interventions radio ont été remarquées par l'équipe de la chaîne Label TV qui m'a fait plusieurs propositions de passage télé en tant qu'invité mais évidemment je fuyais ! (Qui est fou ? LOL).

Et très exactement, le 7 Mars 2019, je suis dans les locaux de la radio et Carl Rogers vient me voir en me disant "Label a besoin d'une fille de Street 103 pour un tournage pour la journée de la femme. Daphné tu y vas. T'inquiète ça va te prendre que 30 minutes."
Trois heures plus tard, je me retrouve entrain d'enregistrer une émission télé pour la première fois de ma vie en tant que présentatrice principale.

L'émission est diffusée le lendemain et j'ai le retour positif du staff de la chaîne qui m'encourage vraiment à me lancer. Encore une fois je refuse jusqu'au jour où je croise le Directeur de la prod sur le parking qui me dit en gros "Ma petite lance-toi !"

Daphné - Tournage "Cheers" - La Résidence du Phare - Avril 2019



Pour faire cours, il me présente son projet d'émission, en me donnant carte blanche sur les amendements. Bah du coup je décide de changer le concept, le nom de l'émission, les rubriques et l'approche et le premier invité... en gros je refais l'émission quoi ! Bah autant que ça me plaise.

Comme moi je travaille principalement au feeling et surtout dans l'urgence, c'est la veille (et au passage bien fatiguée) que je prépare mes deux interviews et surtout mes intro. Mais comme Dieu est bon et qu'il sait que même si parfois je fais semblant je ne l'oublie pas, je capte le truc facilement. Mes textes sont validés par la prod et c'est ainsi qu'au signal "Ça tourne" je me lança ! LOL

En tout cas je me suis lancée dans cette aventure et pour une première expérience, je me suis amusée. En même temps, j'avais mes "inters" !
J'ai essayé du moins de prendre du plaisir et surtout de faire kiffer mes invités. Maintenant j'attends vos critiques.

P.S : l'émission est encore en post-prod. Je vous dirai quand elle sera disponible sur YouTube.


LA MAIN SUR LE COEUR.

Prochain article : "Pourquoi je ne voulais pas faire de la télé"


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig