Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Comment se régénérer le cerveau ?


Entourage + Environnement + Energie
Mboloani tout le monde ! 


L'idée d'écrire ce post me vient à l'instant.
Je ne vous cache pas qu'en ce moment je suis très fatiguée. Une accumulation de petites nuits, d'excès de chills et de sessions de réflexion intense au boulot et en dehors m'ont littéralement éreinté. Comme disent les autres "on falla le lingo !"
Par conséquent... Makek est épuisée. Mais comme je veux pouvoir mettre du beurre dans mes épinards et que je ne sais pas fabriquer du beurre ; je dois tout faire pour en acheter. Alors il faut bosser. Et encore bosser !

Etant en panne sèche de créativité et de productivité, j'ai pris une décision sur un coup de tête (il faut dire que j'agis beaucoup ainsi).

Aujourd'hui à 14h j'appelle une "élémenTE" de The Band et je l'informe de mon arrivée à son bureau pour taffer. Je suis sûre qu'elle a dû beuguer mais c'est pas grave ! Elle me connaît comme ça. Je suis souvent débordante. LOL 

Deux heures plus tard, je débarque au pied de son immeuble de bureaux avec mon petit fourre-tout. Je n'étais pas en retard, j'avais une réunion avec ma CEO qui s'est éternisée. Bref !

Bureau de la fondation Entreprenarium

Je me suis installée, j'ai commencé à déployer mon petit arsenal et me voilà de nouveau très productive au point de faire une pause blog tellement l'inspiration est trop. ;-) 

En effet, le cadre, l'atmosphère et même les visages étant complètement différents de mon bureau, j'ai retrouvé un regain de performance.

Ceci pour vous dire que c'est important de changer d'environnement de travail. Effectivement cette opportunité n'est pas donnée à tous, je vous l'accorde. Toutefois il reste le week-end pour vous aérer la tête.
C'est pas pour rien que le blanc part toujours en week-end faire des activités de ouf ! que nous percevons comme longues... ennuyantes... onéreuses !

Suivez mon conseil, au moins pour cette fois ! Aérez vous le cerveau car en réalité il s'agit de bien-être.

A très bientôt ! 

Travailler plus. Pour gagner plus.








1 commentaire

  1. La main sur le coeur, comme d'habitude, je suis fan de ta plume ma petite... La bise

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig