Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Merci Novelas.

Le bonheur et le malheur des familles nombreuses c’est le partage des moments en groupe.
Surtout en début de soirée quand tout le monde veut regarder son programme télé. Je suis sûre que beaucoup d’entre nous connaissent cette fameuse « bataille de la télécommande ».

Ma grande sœur est accro à Novelas. Mon grand frère et moi on se regarde déjà de travers quand il est 20h et qu’elle doit suivre Théresa, Terre de passion et Dans la peau d’une autre. Comme c’est la cacique, on ne boude pas trop. On la laisse encore nous brimer malgré nos âges. LOL !
Si au moins elle se contentait de suivre uniquement ces séries au calme. La bonne dame fait des commentaires, pousse des grands cris au moment du suspens ou encore chante les génériques. Elle jure qu’elle est une kinda soliste. Seigneeeeur !!!
Encore une fois, elle ne s’arrête pas là. Ma sœur a adopté le way of life des bâ Cayetana, Théresa et compagnie.


En effet, tous les matins maintenant la grande prend son petit déjeuner comme une go de Mexico quoi. A base de fruits frais tels que des raisins, pomme, orange. Heureusement que c’est la saison des mangues ici et qu’à la maison on a peut-être 3 manguiers. Bref !

J’arrête de faire mon hypocrite car elle a fini par m’embarquer dans ses histoires. Je suis non seulement devenue fan de Terre de passions mais j’ai également adopté depuis 3 jours les fruits au petit-déjeuner. Lol, je vous ai dit que c’est la saison des mangues ! j’ai au moins un fruit chaque matin assuré.

Très sérieusement, j’ai des petits problèmes de transit. Oui, je suis constipée ! Par conséquent le fait de consommer tous ces fruits le matin m’aident considérablement à aller faire popo.

Comme indiqué dans mon précédent post, je sais qu’on n’a pas le temps de bien prendre son petit déjeuner en semaine, mais faites un effort. Des vendeuses de fruits, il y en a à tous les coins de rue. Une orange, une pomme et un thé feront largement l’affaire.


Je vous souhaite de passer une bonne journée et n’oubliez pas, la rediffusion de Terre de passion est à 21h, canal 23 sur le bouquet Canal+ Afrique.


   

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig