Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

PAM'CAKES & FOODIES


Les 6 choses à savoir sur Pam'Cakes & Foodies.
Mboloani tout le monde !


 J'ai découvert Pam'Cakes grâce à Naiké (pas Rapono) qui m'a recommandé d'y
aller car je suis à la recherche de nouveaux spots pour travailler.
Pour la petite histoire, n'ayant pas de bureau actuellement pour mon agence (Insh'allah Dieu pourvoira) je travaille de chez moi. Et ça fait un petit moment que je sature car travailler dans le même espace où je vis n'aide pas ma créativité.

Donc pour revenir à Pam'Cakes, j'ai décidé de passer la journée pour y travailler et voilà ce que j'ai appris entre autre de cette entreprise gourmande 😛















  1. Pam'Cakes est un cake store ; un vrai concept store qui vous permet en réalité de venir passer ou récupérer vos commandes de gâteaux mais aussi de déguster ou découvrir sur le pouce les nouvelles saveurs en prévision de vos prochaines commandes. En effet, les commandes se faisaient au préalable uniquement via Facebook et les retraits des produits directement à domicile. Pour avoir un peu plus d'intimité Pam'Cakes a donc décidé d'ouvrir ce shop.
  2. Toutes les productions Pam'Cakes sont faites de manière artisanale ; les gâteaux sont réalisés avec des produits et ingrédients frais. Ce que je veux dire c'est que toutes les pâtes sont faites par Pamela (la soeur pâtissière). Aucune préparation industrielle dans le laboratoire culinaire de Pam'Cakes.
  3. Il faut commander vos gâteaux (anniversaire, baptême, mariage, etc.) 72 heures à l'avance au minimum. N'y allez pas en pensant trouver une forêt noire de 14 parts en attente... "Il faut au moins 24 heures pour travailler les crèmes et les laisser tempérer" c'est Maéva (la soeur commerciale) qui l'a dit c'est pas moi.
  4. Pam'Cakes c'est l'histoire et l'entreprise de deux soeurs qui font du bien à nos papilles. Au-delà de délicieux entremets que vous dégusterez, c'est un petit bout d'elles-mêmes qu'elles vous offrent. Toutes les recettes chez Pam'Cakes ont une histoire.
  5. Pam'Cakes est une boutique d'exposition des produits Pam'Cakes d'où le concept store. Ce n'est pas un traditionnel salon de thé même si vous pouvez y boire un thé, café ou autre boisson froide. Je vous dis ça parce que c'est environ 25 mètre carré de surface donc les places assises sont très limitées.
  6. Pam'Cakes & Foodies c'est aussi des produits salé. Pour le moment vous allez retrouver dans le shop des quiches Lorraine et Poulet saveur Odika. Ma préférée c'est celle au poulet évidemment !

Voilà vous savez tout de Pam'Cakes qui est situé au niveau du rond-point de Sherko à Angondjé (repère le Molokaï) et la boutique est ouverte de 10h à 19h30 du mardi au samedi et le dimanche jusqu’à 13h00.

La main sur le coeur.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig