Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Suis-je encore blogueuse ?

C'est la question existentielle du moment...
Je ne vais pas vous donner la définition exacte de la blogueuse mais ce qui est une certitude c'est que la pertinence d'un blogueur et ou d'un "digital influencer" c'est la RÉGULARITÉ.
Donc pour répondre à ma question "Suis-je encore une blogueuse"… avant même cette longue absence la réponse a toujours été NON. 

Mais suis-je encore une créatrice de contenus ?

Je confesse tout de suite... je ne suis plus du tout régulière. La cause ? faut pas trop chercher : LE BOULOT.
Mais pour tenter de m'excuser ; j'essaye quand même de me rattraper en postant du contenu sur Instagram et Twitter. LOL

Je suis tellement concentrée par mes échéances professionnelles que j'ai frôlé le Burnout. Je ne m'en suis pas totalement remise car je suis toujours fatiguée. Je travaille toujours autant. Par conséquent ma créativité n'est plus au rendez-vous.

Mais c’était sans compter sur les interpellations de mes « inters »  qui n’arrêtent pas de me le souffler au creux de l’oreille ; « Il faut te ménager ! ». 

Il est vrai que je suis consciente de mon état de fatigue chronique qui est de plus en plus alarmant.
J’ai donc pris une décision radicale – sauf grosse urgence/gros client – je ne vais plus au travail le week-end. 
Pour me tenir à cette décision, j’ai enchainé une série d’activités uniquement pour m’occuper et ne pas penser au travail.

Il était vraiment important que je le fasse car cela affecte vraiment mon mood et encore plus ma créativité – je vis car je pense – donc j’ai plutôt intérêt à avoir la tête bien aérée du moins de temps en temps.

Quoiqu'il en soit ce petit post c'est juste pour vous dire que je suis toujours ici (lol).


Pour conclure, je ne suis pas entrain de proclamer un grand « come back » mais je vais plus travailler sur cette régularité qui me permettra de surtout garder le goût de l’écriture et bien évidemment continuer de vous partager mes tribulations.

Ma "cure" #AvoidTheBurnout est toujours en cours...

La main sur coeur. 





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig