Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Les Tops & Flops du 1er Beauty After-Work de Régab Bleue

Ladies Blue by Régab Bleue.
Mboloani tout le monde ! Aujourd'hui je vous explique pourquoi selon moi le Beauty After-Work de Régab Bleue organisé tous les vendredis du mois d'Août est une bonne idée ?

TOPs 

1- Un concept "bankable" 
En effet, rien de mieux que de prendre un thème autour de la beauté en particulier le Make-Up pour attirer des femmes de 7 à 77ans. 
Plus sérieusement, c'est incontestable que la beauté est le secteur, qui en ce moment et partout dans le monde reste une des industries qui engrangent le plus de pognon. Mais bon le sujet n'est pas là.
Après tout, on a besoin de se sentir belle, rayonnante et attirante pour soi. Et pour les autres (aussi ou d'abord ça dépend).

2- Un lieu chic
Le pool-bar du Radisson Blu Okoumé Palace est pour ma part l'endroit idéal. 
En extérieur, on encaisse le bon vent marin du bord de mer. C'est spacieux et assez confortable donc y'a rien à dire.

3- Un créneau horaire étendu
De 18h00 à 22h00, je pense que c'est le créneau idéal pour contenter tout le monde. 
Que ce soit directement à la sortie du boulot pour les personnes qui travaillent tard comme moi.
Ou alors après un saut rapide à la maison, en Before.
En principe, Mesdames, vous trouverez votre compte et pourrez faire un tour au #BAW by Régab Bleu

4 - Des partenaires beautés professionnels et diversifiés
De la tête au pied. Elles sont là !
A la #BAW vous pouvez non seulement vous faire des retouches beauté express mais aussi acheter vos produits habituels car les revendeurs sont là. De la boutique Paradice Beauté à Boucles & Frisettes.

5- Une bière valorisée
Pour le coup, si l'event et le branding autour ne font pas comprendre que la Régab Bleue est une bière pour les femmes... je sais pas hein. Le Bleu de Régab était partout, dans les verres et même dans les assiettes.

6- Des mignardises délicieuses
En effet, le principe est de faire découvrir la Régab Bleue par tous les moyens. Les mignardises étaient toutes faites à base de Régab Bleue. Sérieux en plus !
Vous me connaissez...j'ai tout goûté et c'était BON ! Notamment la soupe à la bière. Le sabayon. Ils étaient excellents ! Vous pourrez avoir les recettes sur la page Facebook de Régab ou en allant à l'event.

7- Une organisation rodée
Bon... y'a rien à dire hein. C'est SOBRAGA, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas habitués à ce genre de manifestations. Ça, ils savent faire. LOL

FLOPs


1- Une musique presque inexistante
La vérité, SOBRAGA avait oublié l'ambiance musicale. On avait l'impression d'être dans un Spa géant à ciel ouvert. La musique manquait un peu rythme. 
Par contre le niveau de décibels était top. Un volume pas trop fort, juste ce qu'il faut pour s'entendre parler.
Pour la prochaine fois, une playlist de musiques "du monde" ne serait pas une si mauvaise idée.

2- Des serveurs pas très "pro"
Ils sont bien habillés. Propres sur eux. Aimables. Mais la partie du film où ils se disputent ouvertement en plus sur le fonctionnement du service devant les clients... Alors là je dis NON. Surtout au Radisson quoi. Je redis NON !

3- Un service propre mais pas abouti
La carte des mignardises était parfaite. Le salé comme le sucré. Toutefois pour vendredi prochain pensez à mettre des cuillères pour la crème brûlée. Même en mignardise, déguster une crème brûlée façon lollipop ou pire avec le bout d'une paille... Bon c'est très moyen quoi.

4- Le Buffet et le bar
Je ne reviens pas sur la composition même du menu mais sur la préparation cette fois-ci.
Les cocktails manquaient un peu de rondeur en bouche. En fait ils étaient un peu fades. Pourtant lors des phases test, ils étaient excellents ! Mais j'ai la bonne explication. Ils n'ont pas utilisés les mêmes marques d'ingrédients... Bah ouiiiii, ça change presque tout !
En ce qui concerne les manchons de poulet. Aussi paradoxale que cela puisse paraître les deux morceaux que j'ai eu à déguster étaient quasi brûlés à l'extérieur et pas très bien cuits à l'intérieur.
Bon après, c'est pour les personnes qui comme moi mangent tout jusqu'au cartilage. Sinon y'a RIEN.

Malheureusement j'ai pas pu rester jusqu'à la fin. Urgence signalée ailleurs ! Mais promis vendredi prochain j’assisterai à la Master Class. Juste pour le fun car en réalité, le Make-Up et moi... Bon voilà quoi.

En gros il vous reste encore 3 vendredis pour vous faire une idée du #BAW 
Allez-y ! Amusez-vous ! Faites-moi vos retours !

La main sur le cœur. Mkk






Cheers to the #BAW

Blue Mojito & Blue Peach



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig