Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Get Out To Your Comfort Zone"

"Est ce que tu pouvais ?"

Les péripéties de mon voyage en train sont tellement anecdotiques et au final éphémères que j'ai décidé d'en retirer que du bon.


Au coeur de la forêt équatoriale, dans le Gabon profond, sous un soleil de plomb (genre 39° à l'ombre), j'ai dû prendre sur moi et travailler pendant le Week-End. Alors que j'aurai pu chiller au calme à "la capitale". LOL

Pendant tout le trajet qui était atrocement long car nous l'avons effectué pour une partie en train. Et quel train...? hummmm !! (le minéralier).
Je n'arrêtais pas de me rappeler cette phrase que m'a dite ma frangine avant de partir - "Get out to your comfort zone ! ".

C'était pas évident mais tout compte fais, je vais retenir qu'il y a de braves hommes qui bossent 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, notamment les cheminots pour effectuer les quotidiennes rotations entre Owendo & Franceville (Big Up à la Team SETRAG).
En plus, ils sont accueillants et serviables (tellement rare de nos jours). Grâce à leur professionnalisme notre mission s'est déroulée comme sur des roulettes et dans les délais.

D'autre part, voyager et redécouvrir les beautés du paysage (Arbres, Fleuves, Collines, etc.)  de l'arrière pays m'ont fait oublier les conditions du trajet.

Au final, j'ai pas à me plaindre de mon inconfort qui a duré à peine 24 heures comparativement à ceux qui le vive H24 et 7j/7.

Certes autrement, mais à refaire...




Un restaurant à la gare de Booué
Vue du train 
     
    



Souvenirs de l'OPT
Finir le séjour au Leconi Palace de Franceville. (Ca été une bonne idée).

Je règle tout autour d'un Gin-Tonic
Resting Time - Leconi Palace (Franceville)

Fin du séjour à Leconi Palace (Franceville)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig