Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Sous le charme d'Aline


After-work à Aline de Charme
Mboloani tout le monde !!


Aujourd'hui je vous présente mon nouveau coin préféré qui est un snack-bar situé au quartier Louis à Libreville.
Dans la même ruelle que le Wapety, à côté de Select (le magasin de maroquinerie) se trouve ce charmant petit snack/restaurant.

Je l'ai découvert grâce à quelques éléments de The Band. Du coup c'est devenu notre "coin" des retrouvailles en fin de journée après le travail.

Pourquoi c'est devenu mon nouveau coin favori ?

  1. C'est petit et assez discret (à ce jour je n'ai croisé qu'une seule personne que je connaissais)
  2. C'est juste ce qu'il faut pour être cosy
  3. C'est assez confortable 
  4. C'est propre
  5. Les sélections du DJ sont bonnes. On y écoute tous les genres musicaux (afro-pop, zaïko, zouk, soul, etc.) 
  6. Les prix sont très abordables (en temps de crise ça aide)
  7. La patronne Aline est charmante d'où le nom je pense ALINE DE CHARME
  8. Les serveuses sont très cool et avenante
  9. La bouffe est kinda*. Très sincèrement Aline est une cuisinière hors paire. 
  10. La "carte" de la bouffe est très variée. Selon son inspiration, elle vous concocte aussi bien des grillades (Pilons de poulet, cotis, saucisse) que des plats en sauce bien de chez nous (Feuilles de manioc, Nkumu, dongö-ndongö).
Voici donc mes 10 bonnes raisons d'aller passer un bon moment chez Aline de Charme. Et surtout, demandez-lui ces fameux Wings... Ouloulouuuuu !!! Une tuerie de taille.

J'espère que vous aussi vous serez charmé.

A bientôt chez Aline !

P.S : Hier en sortant du boulot j'étais tellement affamée, j'ai damé une côte de porc... SEIGNEUR. Aline prépare !!!

*kinda = Top = dosé =  Très bien (pour les non gabonais)










1 commentaire

Professional Blog Designs by pipdig