Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Dîner au Lokua

Mon vendredi 13 de cette année a été simplement gourmand.
Mboloani tout le monde, un peu tardif mais c'est pas grave. Je vous recommande cette adresse ; Le Lokua (Glass - Libreville).


Carte. Source Facebook Lokua Libreville


Avec des femmes tout simplement extra-ordinaires, j'ai passé une agréable soirée au Lokua. Dîner entre filles, à la base nous devions participer à un dîner dégustation autour des produits de la mer mais petit souci technique, il n'a plus eu lieu.

En tant que bonnes gourmandes, on n'a pas reporté. Au contraire, on a confirmé notre réservation ! Je vous ai déjà dit, ici, moi je ne m'amuse pas avec le bèlè. LOL

Pour ceux qui éventuellement ne connaissent pas, (au passage, c'était ma première fois au restaurant.) Le Lokua est un restaurant (niveau 1) et un bar. Ne vous inquiétez pas, les espaces sont bien distincts et on n'est pas dérangé par l'ambiance du bar.

Pourquoi j'ai aimé Le Lokua ?




  1. Déco feutrée et chic
  2. Ambiance confidentielle voir intimiste donc agréable
  3. Service au point (notre serveuse était polie, disponible et avenante, c'est tellement rare ici)
  4. La carte allie bien produits locaux aux techniques occidentales ; je repense encore au caviar d'atanga et crevettes. OMG trop bon !
  5. Le goût ! C'est bon et c'est copieux. 

Tartare mangue avocat saumon

Magret de canard au porto (suggestion du chef)

Pain perdu pomme caramel



Compte tenu du positionnement, les prix ne sont pas si accessibles mais c'est pas non plus hors de prix. C'est parfaitement CORRECT !

Seul petit bémol : mon magret de canard était trop cuit. 

Carte. Source Facebook Lokua Libreville




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig