Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

After-Work à la Résidence

Mboloani tout le monde ! Et si on se posait à la Résidence pour un AW ?


Cela faisait déjà un bon moment que je n'étais pas allée à La Résidence du Phare (Sablière). Et autant vous dire que ça m'a en réalité beaucoup manqué.

Donc j'y suis allée pour un AW avec un bon ami. Une petite mise à jour de nos vies devait se faire vu que ça faisait plus de 6 mois que nous ne nous étions pas vu. (Oui, je suis souvent comme ça ! J'ai besoin de mes moments d'hibernation.)

Il est 17h16 quand j'arrive sur la terrasse du restaurant. Evidemment ils ont installé des télévisions pour suivre les matchs de la CAN, mais en plus Fred (le Boss) a agrandi la terrasse et y a aménagé des salons pour le confort de sa clientèle. Franchement...c'est TOP.

Mais pour moi c'est pas le plus important. Arrive le moment de commander. Au passage, les serveurs toujours aussi avenants, me conseillent une assiette de tapas pour accompagner mon verre de fines bulles.
J'ai pas faim mais pourquoi pas, en plus c'est pas moi qui paye ! Au bout de 45 minutes nos assiettes de tapas arrivent. Je vous laisse vous même admirer la photo.


Honnêtement, je pense que c'est la meilleure assiette de tapas que j'ai mangé à Libreville. Celle du Nomad n'est pas mal non plus, c'est vrai. Mais...

Ce que j'ai aimé dans celle-ci, c'est la diversité de éléments, et bien-sûr le goût. 

Mes coups de cœurs sont le cannelloni farci à la viande et la tartine à la sardine. Pour moi ce qui a fait la différence se sont les oignons bien épicés et croquants. Ouais ! C'est bon !

J'espère vous avoir donné envie de vous y rendre.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig