Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

TOP 3 : Black Bloggers Rock

Ces créatrices de contenus africaines qui m’inspirent.
L'idée d'avoir un blog m'est venue parce que j'aime écrire. Non en réalité c'est parce que je suis timide. J'aime pas prendre la parole car je manque beaucoup de diplomatie. Ils disent "politiquement incorrecte". Au risque choquer pas mal de monde, je prend le temps d'écrire afin de pouvoir effacer mes mots dans le but de pondérer mes propos.

J'ai aussi choisi d'avoir un blog pour montrer la beauté de la vie à l'africaine. A la gabonaise ! Oui la vie n'est pas rose tous les jours. A Libreville où je vis, nous n'avons pas les grattes-ciels de La Défense mais c'est pas grave, nous avons notre boulevard Triomphal.
A Libreville nous n'avons pas Venice Beach mais c'est pas grave, nous avons La Pointe-Denis. Bref, nous avons de belles choses à présenter et à valoriser.

C'est ainsi que j'ai choisi de rendre hommage à ces "influenceuses" africaines qui vivent sur le continent et participent à la valorisation de notre chez Nous d'une part. Et parce que nous (femmes) avons beaucoup évolué. 

Donc gros coup de cœur pour Elles :
Nancie Mwai #1

Elle est bloggeuse & Youtubeuse mode, beauté et lifestyle. Elle est kényane. Elle est drôle. Elle est très jolie.


Retrouvez son univers sur son blog 


Kamogelo Mafokwane #2


Elle est bloggeuse de mode & lifestyle de luxe. Elle est sud-africaine. Elle est raffinée. Elle est sophistiquée. Elle, c'est le haut niveau.




Retrouvez son univers sur son blog 

Miss Mandi #3

Elle est Youtubeuse Food & Lifestle. Elle est kényane. Elle valorise la gastronomie africaine. Et comme je suis gourmande et curieuse je ne peux qu'aimer !



Retrouver son univers sur sa chaîne Youtube : Mandi Sarro



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig