Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

No Stress jusqu'à 23h00.

Pourquoi je ne fréquente plus (trop) le No Stress ?

Il remonte le temps où j'ai passé une soirée entière au No. En effet, boire et danser avec des amis de 23h à 5h sur des talons de 10cm est révolu. Est-ce l'âge ?

Ce célèbre night-bar n'est plus à présenter au Gabon. C'est l'incontournable "The Place To Be" ou dirais-je "The Place To Be Seen" de Libreville.
Je pense que c'est même le premier endroit que l'on "visite" quand est de retour à Libreville, après sa famille proche évidement.

En effet, c'est un endroit vraiment agréable, propre, et beau. Il faut le dire : le service est impec ! Sauf que... passer une certaine heure, je n'en peux plus !!


Pourquoi ?

- La musique devient plus forte : On passe en mode night-club.

- La séquence musicale de 23h à 05h est purement Hip-Hop américain à 99,9%. J'exagère peut-être un chouïa.

- Les ados sortent se déchainer.
J'ai eu mon bac il y a 10ans, donc chiller avec les amis de mon petit c'est jamais une bonne idée.

- Les gens sortent pour se montrer.
Quand tu rentres tout le monde te regarde. Tu connais 75% des personnes mais elles font comme si elles ne te connaissaient pas. Tu forces même le sourire annonciateur. Rien ! Tu regardes la personne dans les yeux. Que dale ! Bon voilà quoi ! J'ai rien à faire là.

Je me suis tout simplement résignée : Passé 23h, je ne suis plus la cible.

J'y ai passé d'agréables soirées dont certaines où je me souviens du début mais pas de la fin.

En gros, j'adore cet endroit mais seulement en première partie de soirée. Je me tape deux cocktails, 2 shooters et je rentre ! Et pour moi c'est P A R F A I T.

Et ça tombe bien. C'est le week-end !

N'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig