Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Road Trip to Mayumba

De Libreville à Mayumba en voiture.
Je m'étais dit que cette année je devais découvrir les fameuses plages de Mayumba. C'est chose faite grâce à mon associée, ma copine, ma Mom-Dad. Elle est extraordinaire cette bonne femme.
Ainsi avec le Big Sat (le chauffeur), nous avons embarqué au sein du D.I.D gris et on a "vougha" jusque dans la Nyanga là bas.

Quelque part à Mayumba



Je me suis rendue compte que les travaux de la route avancent pas mal. Non sincèrement, les gas ont fait un travail pas mal du tout.

Je me suis également rendue compte que y'a la 3G (Libertis) sans problème à Fougamou, Tchibanga et Mayumba. Ça passe même mieux qu'à Libreville.

J'ai aussi appris que les missionnaires (les gens d'église) de l'époque étaient en réalité les premiers espions pour le compte des colonies. Parce que sincèrement construire une église, un presbytère, des écoles dans le fin fond de la forêt équatoriale, faut pas qu'aimer Dieu hein ! Bref.

Cloché de Notre Dame de l'Equateur et des Trois Epis de Fougamou

Pour le temps du trajet, ne me demandez pas parce que j'ai beaucoup dormi.

Concernant l'hôtel Likwale Lodge de Mayumba voici les infos : 

Nuitée chambre standard : 36.000F
Nuitée chambre supérieure : 75.000F
La différence ? c'est le petit salon en plus, c'est tout !

Les repas :
Déjeuner : 12.000F
Déjeuner et dîner : 20.000F
(servis en buffet)

Possibilité de faire des activités nautiques et nager dans la belle petite mais profonde piscine de l'hôtel.

contact : +241 04.500.500


Je vous ai préparé un petit vlog de ce trip (c'est mon tout premier, merci d'être indulgent). J'espère qu'il vous plaira.





1 commentaire

Professional Blog Designs by pipdig