Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Lipsticks Jungle ! 3 lipies combo.


Pas besoin d'acheter milles nuances. Créer vous même vos combos !


Comme vous avez certainement pu le constater sur mon compte Instagram, pour ceux qui ne me suivent pas encore abonnez-vous ici, j'ai essayé des combinaisons de RAL sous l'inspiration d'une bloggeuse kenyane que j'adore, j'ai nommé Miss Nancie Mwai dont voici le post.

Il est vrai que je ne suis pas vraiment une beauty addict ainsi je n'ai mille et un rouges à lèvre dans ma collection.
Cependant grâce à l'astuce de cette Bloggeuse/YouTubeuse j'ai pu tester mes propres combo avec les éternelles classiques que nous avons (en principe) toutes dans notre collection de RAL.





Je vais donc vous présenter les miennes en espérant qu'elles vous inspireront également.


 Combinaison : NYX violet & the Body Shop rose

 Combinaison : Crayon rouge vif Yves Rocher + RAL Rouge Kiko + Marron glossy Black Radiance

Combinaison : Crayon NYX marron cacao + Nude mate Milani + Rose Soft Matte 



1 commentaire

Professional Blog Designs by pipdig