Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Les Obama, le monde et moi.

Les 10 citations qui m'ont marqué.
Ici n'est pas mon intention de vous faire une bio ou un bilan du couple Barack Obama à la maison blanche. Ce nom est devenu si iconique qu'il n'y a qu'à le "googler" pour avoir tout un tas de dossiers sur ces 2 légendes.

A eux deux ils ont marqué l'histoire du monde tout entier et c'est tout simplement admirable. En tant que jeune blogueuse africaine, j'avais envie de leur rendre un hommage tout particulier en ce 09 Novembre 2016.
En effet, le nouveau président des Etats-Unis est officiellement connu ; Donald Trump, et je lui souhaite bonne chance dans la lourde tâche qui l'attend.


En ce qui concerne Mr & Mrs Obama je retiens ceci :
 






« Au lieu de laisser vos épreuves et échecs vous décourager, laissez-les vous inspirer. Laissez-les vous donner encore plus envie de réussir » M. Obama

« Je veux que vous compreniez que chaque cicatrice que vous avez n’est pas qu’un rappel de ce qui vous a blessé, mais que vous avez survécu (à ces blessures) » M. Obama

« Comprenez qu’avoir de l’aide n’est pas un signe de faiblesse mais un signe de force » M. Obama

" Il n’y a aucune limite à ce que nous pouvons accomplir en tant que Femmes » M. Obama


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig