Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Mon hygiène en temps de crise/

Ce n'est absolument un secret pour personne, la crise est bien réelle. Elle est bien là et c'est kinda ! Les billets de banque, notamment les billets violets dans les portefeuilles se font de plus en plus rares.
Dans ce contexte comment bien prendre soin de son hygiène au quotidien ?

Dans un précédent post et sur Instagram je vous ai à plusieurs reprises présenté mes essentiels du quotidien ; Atoderm en gel douche et le lait hydratant Laino à la pulpe de pomme que j'achète en parapharmacie. 
Je ne remets pas en cause les bienfaits de ces produits au contraire ! C'est seulement qu'actuellement...hummmm c'est pas évident de mettre 17.000F.CFA dans un gel douche de 1L ou encore 10.000F.CFA pour un lait hydratant.

A la recherche de solutions palliatives, je suis tombée sur les produits de la marque Mixa. La promesse, le packaging, le prix et l'odeur m'ont attiré. Ayant une peau sèche, sensible et hypoallergénique autant vous dire que j'ai eu l'impression que ces produits étaient faits pour moi.

J'ai craqué et je me suis procurée l'huile de douche relipidante et le  gel douche au pH neutre. Pour l'heure, je reste satisfaite. Bon en toute franchise, il faut que je patiente encore 2 semaines car c'est au bout d'un mois que je commence à avoir des réactions.

Quant à l'hydratation de mon corps, je suis repartie à des valeurs sûres : Garnier. L'Ultra doux lait réparateur pour peau extra sèche au miel.
Je vous assure que c'est un pur régal pour ma peau et pour mon odorat.
Ce lait est onctueux et doux. La promesse non gras et non collant est parfaitement tenue ! 

Sur ce je vous le recommande vivement et n'oubliez pas de vous hydrater la peau.




Les 2 gels de douches et le lait réparateur Garnier sont disponibles chez Prix Import à moins de 4.000F.CFA.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig