Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Le Toast Saumon-Avocat de Makek

Pour me donner bonne conscience ce matin j'ai pris 2 mandarines et 1 verre d'eau. Mais j'avais encore faim. Et vu l'heure 11h52 j'avais plus envie d'un snack salé. 
En fouillant les restes dans mon réfrigérateur j'ai trouvé de quoi faire un toast DÉ-LI-CIEUX dont voici le détail de MA recette.

Ingrédients pour 1 personne (gourmande comme moi) : 

- 2 tranches de pain de mie
- 2 tranches de cheddar 
- 1 avocat moyen
- 2 tranche de saumon fumé
- Sauce piquante type Sriracha (Chinoise)
- Persillade (Secret d'Arômes de Knorr c'est ma préférée)

Dans un saladier coupez le saumon et l'avocat en gros dés et mélangez le tout en y ajoutant les épices et la sauce piquante à votre convenance.
Toastez votre pain de mie puis posez délicatement le cheddar pour qu'il fonde légèrement.
Enfin disposez le mélange avocat-saumon sur vos toasts.

Voilà c'est prêt. Vous pouvez vous régaler. 
Bon appétit !!


1 commentaire

  1. Merci pour le partage de la recette !!!
    passion commune : la bonne bouffe LOL

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig