Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Tape abana !

A toutes mes gos sûres, soyez saluées ! Mäkêk est de retour ooooooh !!!

Vous connaissez mon problème non ? mon célibat qui ne finit pas depuis presque 4ans là.
Bon si je dois dire la vérité. C’est pas que depuis ma rupture avec l’ex homme de ma vie, je n’ai eu ni ga, ni papa, ni pétit pompier, et encore moins de sex-friend (la vérité commence à sortir). Comme dirait les hommes, j’ai eu une aventure. D’ailleurs d’où vient même cette expression « avoir une aventure », mais c’est carrément chelou hey !! Genre, c’était une exploration quoi ? Anyway.

Donc j’ai eu une aventure qui s’est fini aussi vite qu’elle a commencé. Pourquoi ? parce que ca commencé par une attirance physique. Je dirai même sexuelle. Et en discutant, tu sais pas pourquoi, tu es en kiff sévère sur l’élément (justement parce que y’a cette attirance sexuelle), au point même de croire que c’est de l’amour. 
Donc voilà quoi, les enfants se mettent bien et tout de là à là c’est tranquille. Sauf que le ga au bout de 6 semaines de fréquentations, il te dit « épouses-moi » ou pire « fais-moi un enfant ». Eeeeeeeh jo, toi aussi, c’est comment ? faut faire doucement !
Obligé c’est le premier truc qui t’effraie. Ah moi en tout cas j’ai eu les oiseaux.

Avoir les oiseaux, c’est comme dans les dessins animés chinois où japonais là. L’élément est tellement dépassé par un cas, il écarquille les yeux, ouvre la bouche et puis y’a un peu oiseau noir qui passe derrière sa tête. Voilàaaaa moi c’est çà même là j’ai eu. Direct.

Mon cher, affaire de coup de foudre, c’est histoire de blancs. On se rencontre vite. On s’aime vite. On fait l’amour vite. On s’installe ensemble vite. On se marie vite. Bon maintenant, ils ont compris, ils se "pacsent" vite. Et obligé, on se sépare très vite. LOL. 
Mais très sérieusement, vous ça vous choque pas ? En tout cas, j’étais pas à ce point à la dèche de romance dèh.
Rassurez-vous ce n’était pas là la station terminus de notre bus. On continue de se fréquenter et je lui fais bien comprendre que mariage où enfant là c’est pas sur moi qu’il faut compter. Bref !

On arrive à la station terminus quand le ga estime que c’était une bonne idée de rouler une pelloche à une quelconque dans un lieu public pour ne pas dire snack-bar alors que j’étais là. Je vous assure que j’étais là ! j’ai bien vu ! c’est pas « on » qui est venu me dire. Ah non ! non ! non ! Moi je dis non. Le pire c’est que j’étais carrément avec ma go très très sûre, ma sisco, ma compatriote de tous mes coups foireux ou heureux.
Vous voulez savoir comment j’ai géré ça ? quand je vous dis que j’ai le swag et le comportement.
J’ai fini mon verre avec ma copine, on a continué notre chill ailleurs. Je suis rentée au calme chez moi. Dimanche est tranquillement entrain de passé, je profite de ma famille. Je reçois un message, tu sens le T.A.P parce que le ga lui même il sait qu’il est en erreur fatale. Je reste toujours cordiale dans mes réponses. TOUJOURS. C’est important les gos, faut pas lui donner une occasion bête de retourner la situation à son avantage. Bref !

Pour faire court, le surlendemain de son erreur qu’il ne savait pas encore fatale, on en a parlé, si c’est trop là c’est 4 minutes. Au tombeau de Léon MBA ! 4 minutes max. Pourquoi faire long quand on peut faire court ?
Moi Mäkêk, je lui ai seulement dit comme tu ne vois pas soit disant que tu es en erreur, moi, je te dis que je considère ça comme un manque total de R. Et ça, on me la fait pas !
Moi Mäkêk, élevée dans le rigueur et le respect des autres tel un samouraï. Tu ne peux pas ! Après avoir toléré des erreurs pendant 6ans, la moindre faille devient un véritable séisme. Anyway.
Il a fait le ga trop étonné ! et ben tu n’as pas fini d’être étonné mon cher. Il a encore essayé des relances mais la petite avait déjà béhou. Plus dans lui !!!
Tout ça pour vous dire que quand tu sais que tu ne peux pas supporter là, mama tape abana.

En tout cas les gos, c’est Mäkêk oh, et je finirai par trouver MON homme idéal.




1 commentaire

  1. "Au tombeau de Léon MBA"!!!! Xptdrrrrr!!! Je n'en peux plus!! Par contre, je suis tout à fait d'accord avec le fond de cet article, quand ce n'est plus bon, il vaut mieux lever l'ancre que d'attendre qu'on te dame l'ancre en question au front! Lolll!!

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig