Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

My Fav Songs...

Hello guys !!!!
Aujourd'hui je vais vous présenter mes artistes où plutôt mes chansons coup de coeurs du moment.
Comme pour la plupart des africains, je fais presque tout en musique. Toutes mes émotions je les vis en musique.

Donc sur mon blog je vais très souvent partager avec vous mes musiques préférées. So let's start !!


Warren Jazz - Ening

C'est vrai qu'à Libreville il n'est pas super connu mais à POG c'est le boss. Je l'ai découvert un peu comme tout le monde via le Castel Live Opera, il était dans la même promo que Josey d'ailleurs. Lui aussi, il est bon ! Et j'adore sa chanson.



Shan'l - My love

J'adore cette chanson, "my love, my love oh, my love! O dia lé mè oh bébé..." et l'artiste aussi. Elle peut définitivement tout faire. Je la trouve très urbaine et surtout complète, même si elle ne nous a pas encore tout montré. Croyez-moi, cette fille c'est une BOMBE ! 



Josey - You Galoh

En tout honnêteté, actuellement comme on dit chez eux "y'a pas aucun" en l'occurrence "y'a pas aucune". Elle est si talentueuse. C'est une future DI-VA ! On ne l'avait pas encore bien constaté à cause de ses musiques afro-dance où je sais même pas comment on appelle ça (World, je crois). Avec You Galoh... bref c'est tout simplement TRES BIEN !







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig