Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Animateur un jour... animateur toujours.


J'ai fait un retour express à la radio sur Street103.
Mboloani tout le monde !!

Pour ceux qui ne l'ont pas constaté sur mes différents comptes des réseaux sociaux, j'ai fait un retour éclair à la radio.



En effet, pendant 3 soirs de cette semaine j'ai été l'invitée de l'émission #StreetLibreAntenne de la nouvelle radio Street103
J'ai découvert cette radio par hasard au volant de ma voiture il y a quelques mois (genre 2 mois) et ça été un véritable coup de cœur ; depuis je n'écoute (presque) que ça.

Pour revenir à l'émission Street Libre Antenne qui comme son nom l'indique, donne la possibilité aux auditeurs d'aborder des sujets dits tabous ; par exemple le sujet de cette semaine, oui parce que tellement apprécié que les auditeurs ont demandé à ce qu'il soit encore traité pour le reste de la semaine est "Est-il normal qu'une femme trompe son mari parce que ce dernier ne la satisfait pas sexuellement ?". 

Avec un sujet comme ça, je peux effectivement vous dire que le standard a failli péter. Retrouvez une partie de la réponse ici 😃🙉


S'il fallait que je vous dise pourquoi j'ai kiffé participer à cette émission en tant que co-animatrice en 5 points : 

1- Le sujet est passionnant ; forcément quand on parle de sexe/infidélité de la vie des gens ça fait jaser... Bref on aime TOUS le kongossa.

2- La radio ; sans l'avoir visité avant, sans connaitre personne directement, j'ai adoré la vibe autrement dit l'énergie que dégage cette radio.

3- L'univers musicale ; Street103 propose toutes les musiques. Tout le monde (ou presque) peut largement trouver son compte. On y écoute de la Soul comme de la variété gabonaise de kala-kala notamment le mercredi où la programmation musicale est entièrement #MadeInGabon

4- L'ambiance ; à peine arrivée que j'ai vraiment eu l'impression d’être de la team depuis toujours. Sans prise de tête. Tout le monde IL est beau. Tout le monde IL est gentil. LOL - Absolument tout ce que j'aime.

5- Le partage ; l'apport des anciens à la nouvelle génération. On y retrouve des caciques par leurs expériences évidement... LOL tel que Carl Rogers, franchement lui, il connait oooooh. Ou Hearly qui est au commande de la matinale de la semaine entre 7h et 10h. Et le reste de la grille des programmes est tout aussi alléchante.


Voilà donc 5 bonnes raisons qui ont conforté mon choix ; je veux refaire de la radio et sur Street103 Inch'Allah. Alors restez connectés et écoutez Street103.

La main sur le coeur. 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig