Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Girls Trip à Assiga Village

Mboloani tout le monde & Bonne année !!!


Sur un coup de tête MumDad me dit "je suis épuisée, ma journée au boulot m'a épuisé, allons quelque part !" 

Bien évidemment je ne dis pas non, tous frais payés. Qui est le fils du fou ici ? 😁

Après plusieurs tentatives, on a réussi à avoir une des dernières places pour le dernier week-end de l'année à Assiga Village à la Pointe-Denis.

Assiga Village - Vue sur la mer 


Embarquement effectué samedi 30 décembre à 9:40 et 20 minutes plus tard nous voilà arrivées dans ce charmant complexe hôtelier niché entre mer et rivière. 



L’hôtel Assiga Village est une véritable galerie d'art ; de magnifiques tableaux (de peinture) sont parfaitement exposés dans l'allée principale qui mène dans les chambres. Représentant le coté mystique, ancestrale et singulier de notre culture, les tableaux ont parfois des significations que le commun des mortels ne comprendra jamais.
Assiga c'est toute une histoire...

 

Assiga est en fait une tribu du peuple des O'myènè de la Pointe-Denis. Ça c'était la petite parenthèse historique. 😁

Voilà comment 3 filles et demi (je compte pas vraiment ma nièce de 1an) avons décidé littéralement de se laisser vivre et oublier nos soucis (au moins le temps d'un week-end) en mangeant, buvant, rigolant, dansant...



J'ai adoré notre samedi, on avait tout l'hôtel et l'attention du personnel rien que pour nous.

Ils sont disponibles et accueillants. La bouffe est vraiment pas mal du tout. Donc allez y. 



 


Assiga Village


1 commentaire

Professional Blog Designs by pipdig