Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Le coup de foudre (amical) existe.


Il existe différents coup de foudre et j'en suis maintenant convaincue. J'en ai fait l'expérience.
Le coup de foudre n'est pas qu'amoureux. C'est à dire entre deux personnes qui sont attirées l'une vers l'autre éprouvant pour chacun de l'amour ; charnel, passionnel, sexuel.

L'attirance entre deux personnes n'est pas que sexuel sinon, on n'aurait pas d'amis, de frangins ou frangines. Même si pour certains l'amitié entre genre opposé est inexistante.
Vous l'aurez compris, moi je pense le contraire. Et je pense même que de belles amitiés entre homme et femme naissent, existent et perdurent pour finir au tombeau.

L'alcool c'est pas de l'eau !


En effet, j'ai eu un véritable coup de foudre pour mon cher et... j'allais dire "tendre" pour respecter l'expression mais en réalité non. C'est mon cher ami, binôme, frangin ; cependant il n'est en rien tendre. LOL ! 
C'est une véritable brute épaisse mon cher ami. Un bon petit sauvageon qui dit tout haut ce qu'il pense quitte à ce que ça blesse. Il s'en fiche royalement. Bref...

Notre histoire a commencé quand notre "Boss" nous met en relation et nous demande de travailler sur un projet sensible, important et urgent. (Je ne travaille pas à la Présidence ooooh pardon !! )
Nous nous présentons, nous jaugeons vite fait du regard, sans plus. Autour de la table, on émet nos idées et ça match ! 

En réalité, dans le groupe de travail que nous formions, nous étions les seuls à connaître parfaitement notre patron quand bien même nous ne nous connaissions absolument pas auparavant. C'est définitivement ce point commun qui nous a véritablement rapproché.
Nous savions exactement comment collaborer, quelle méthodologie de travail adopter afin d'obtenir LE résultat assigné par le patron.

Nos cerveaux étaient connectés en fait si bien que nous n'avions plus besoin de trop communiquer étant donné que nos approches étaient similaires. 
Au final, on se rend compte que ce n'est pas un hasard si le patron nous demande de collaborer ensemble. MERCI BOSS !

Près d'un an après notre première rencontre, on se rend compte que c'était un véritable coup de foudre caractériel ? intellectuel ? avant tout amical.

Après quelque temps sans se voir, on a passé un moment ensemble hier au Cap. On a profité de ce jour off pour se mettre à jour ; le job, le kongossa de la cité, les amours (surtout pour lui), etc.


Pour conclure, je peux vous confirmer que le coup de foudre amical existe. Il est vrai. Il est réel. Même entre un homme et une femme. Même si tout le monde y compris vos proches penseront que "vous vous voyez les slips" pour reprendre son expression ! Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en écrivant ça.

Il est si rare de trouver une amitié sincère que quand ça nous arrive, il faut l'entretenir, la nourrir et l'élever. Je vous souhaite de trouver de bons amis que vous pourrez appeler quand ça ne va pas. Les amis obtenus par un clic via le petit oiseau bleu là ? Hummmmm !

Pour finir la journée... La Gorge d'Or à Okala


A Ciao

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig