Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Wax my Demin...PART 1

Association de deux tissus intemporels !

Je customise mes jeans depuis le lycée. J'écrivais le noms de mes potes, des punchlines, et biens d'autres trucs d'ados.
Il m'arrivait aussi de complètement les dénaturer en y versant de l'eau de javel pour donner un effet délavé. Bref, je faisais un peu n'importe quoi avec mes jeans.

Aujourd'hui avec le retour de l'afro-chic, j'ai décidé d'associer ses deux intemporels des gardes-robes d'un femme africaine. The perfect demin & l'authentique pagne.

La petite anecdocte, c'est que l'année dernière en célébrant mon anniversaire avec mes potes, je me suis retrouvée dans des situations parfois compliquées, du coup le destroy que je portais ce fameux jour s'est complètement déchiré. Mais vraiment déchiré de partout ! Ne voulant pas m'en séparer, j'ai décidé de l'apporter chez mon couturier du quartier afin qu'il le raccommode avec des chutes de mes anciens pagnes.

En effet, je dépose tous mes vêtements chez mon couturier Alassane. Je lui donne des idées et lui se charge de les rendre plus "design". Même s'il évite de trop échancrer mes décoltés mais j'adore ce qu'il fait.

REGARDEZ !









1 commentaire

Professional Blog Designs by pipdig