Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

La To Do List pour bien démarrer la semaine.

Le week-end tire à sa fin.
Sincèrement je sais pas pour vous, mais pour ma part, quand on est dimanche et qu’il est 15h03 j’ai déjà grave les boules.

En effet pour ceux qui ont la chance d’avoir un emploi, le dimanche soir est un véritable supplice. Il faut se lever hyper tôt le lendemain pour aller supporter des collègues relous.
Et surtout, il faudra travailler toute la semaine !! Ce qui veut dire réaliser les reportings, respecter les délais, gérer les humeurs des clients et des fournisseurs. Bref, une nouvelle semaine va commencer dans quelques heures. L

Je vais vous présenter mes petites astuces pour avoir l’impression que la semaine passera vite.

 Résultat de recherche d'images pour "to do list"

1-    Préparer ses tenues et les accessoires de la semaine.
Ça me permet de gagner 45 minutes de sommeil en plus. Je vous assure que c’est pas des blagues. Je mets véritablement ¾ d’heure à choisir une tenue complète sans les accessoires et le maquillage.

2-    Préparer son sac à main la veille.
C’est à dire mettre tous les éléments qui iront dedans pour ne rien oublier. Pensez aux petites trousses.

3-    Organiser son emploi du temps boulot.
Les séances de travail au bureau, les RDV à l’extérieur et l’actualisation de son planning de prospection par exemple d’une part les autres activités extra-boulot tels que les after-work avec ma sisco, The Band ou en solo, les séances de sports et les tours chez le coiffeur.

4-    Planifier son programme télé. 
      Les séries à ne pas louper, ainsi que les émissions, les films et autres documentaires.
En ce moment je regarde Chasing Destiny sur BET le lundi soir, End Game le mardi soir. Koh Lanta le vendredi soir et The Voice Kid (quand je suis disponible). Sinon c’est Touche pas à mon poste tous les soirs de semaine juste en gros pour Isabelle Morini-Bosc, Thierry Moreau et Jean-Michel Maire. Sans oublier Benjamin Castaldi qui a rejoint la troupe. Enfin le dimanche soir, je suis calée devant M6 pour suivre Capital et Zone interdite. 

5-    Planifier son prochain week-end.

Avec la famille ou les amis, essayez de préparer quelque chose de fun et de relaxant.

Voilà, j'espère tout de même que vous avez passé un excellent week-end. Bonne semaine à tous !


Résultat de recherche d'images pour "Télévision"
         Résultat de recherche d'images pour "tenue de sport"
                                                 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig