Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Enchantée de vous connaître.



A toutes mes gos sûres, soyez saluées ! Moi, c’est Mäkêk. Ne commencez pas à me critiquer le name pardon, je vous vois déjà dire « mais ça c’est quel nom encore ? » Laissez moi vous répondre. Mäkêk veut tout simplement dire « petite maman » en punu. Du coup vous vous demandez si je suis punu ? Oui, de cœur c’est sûr, mais dans tous les cas je suis une jeune gaboma de 2x ans. Ben quoi ?!! c’est mon âge, je le dévoile si je veux. Oui, parce que chez nous là, l’âge est une information taboue, surtout pour les femmes, vas savoir pourquoi d’ailleurs.
Sinon, je suis hétéro et célibataire, je vis et travaille à LBV depuis 3ans. Ouais, parce que j’ai eu la chance de poursuivre mes études sup en « Fröonce » quoi. Et c’est vraiment le cas de le dire. J’ai poursuivi les études. Tantôt ça m’a dépassé. Tantôt je les ai rattrapés. Bref !

Donc comme je disais, moi c’est Mäkêk hein, votre go sûre. Et je partagerai avec vous toutes mes tribulations.
Ainsi les filles, je tiens à préciser une chose ; c’est pas la vie de quelqu’un que je vais venir raconter ici. Ce sont mes propres choses. Les choses de mon corps. Mes coups de gueule. Mes coups de cœur. Mes erreurs. Mes analyses. Mes doutes. Mes ressentiments. Mes joies. Mes peurs.
Donc toutes ressemblances avec vos vies ne seront pas forcément le fruit du hasard. Ça c’est dit, lol.

Etant donné que les présentations sont faites, et que le décor est planté, je vais vous dire ce qui m’étonne en ce moment : mon célibat.

Je ne sais pas ce qui n’a pas marché. Mais moi Mäkêk, du haut de mes presque 30ans là, que j’aurai dans quelques de mois, je n’ai ni ga, ni papa, ni pétit pompier, et encore moins de sex-friend. Rien ! Que dale ! Comme dirait une de mes gos sûres congoma « y’a pas aucun ! ». Et sincèrement, je crois que ça craint quand même non ?
Pourtant je sors, je chille dans nos mêmes coins de tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches soirs là. Et parfois même le lundi, mardi ou mercredi. Mais je ne vois personne. Donc là pour le coup vous ne pourrez pas me dire que je ne fais pas d’efforts à ce niveau.
Où bien, je ne suis pas une fille bien ? Ben laissez moi vous dire que si. Je suis bien élevée. D’ailleurs, GSM & MMF, merci là bas. Je sais parfaitement m’occuper du ventre et du bas ventre d’un homme, je l’ai fait officiellement pendant 6 longues années.
En plus, je suis ne suis pas vilaine ! Aaaaaah si c’est pour ça, en tout cas, je suis bien jolie, et bien foutue. Je suis également intelligente. Et s’il fallait citer Kil’heur qui dit « Beauté donne ga. Comportement donne foyer », j’ai aussi la COMPORTA. Donc, encore une fois, qu’est-ce qui n’a pas marché ?

On va peut-être finir par le découvrir ensemble ? en tout cas les gos, c’est Mäkêk oh, et je finirai par trouver MON homme idéal.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig