Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

MEET & GREET by L'Alisée-First (Tops and Flops)

Meet & Greet, rencontre avec les Stars.
Mboloani tout le monde !

Je viens ici vous faire un petit compte-rendu du 1er Meet & Greet organisé à l'Alisée-First le vendredi 13 Octobre 2017 avec le chanteur Anel-K.

Pour ne pas vous mentir, je pense qu'il me sera très difficile d'être objective mais je vais tenter de l'être.
En effet, j'ai participé à l'organisation de cet évènement parce que mon agence est à l'origine du projet et de ce fait mon équipe et moi-même avons assuré la promotion de la soirée.

Donc tant bien que mal, je vais tenter de vous faire les "Tops and Flops" de cette première édition.

TOP

  1. Le concept est très tendance et surtout vraiment intéressant. Il permet de rencontrer un artiste, lui poser des questions, faire des photos et surtout passer un moment agréable. En gros c'est "Chiller pour chiller".
  2. Les cocktails proposés par Hennessy étaient tout simplement EXCELLENTS. Ils étaient tellement bons notamment le Hennessy VF qu'il était en rupture en fin de soirée (Heureusement). En tout cas en ce qui me concerne c'était mon préféré. Je vais vous mettre la recette plus bas.
  3. L'artiste Anel-K. C'est de mon point de vu, l'un des artistes gabonais les plus "bankable" actuellement. Sa musique est spéciale voir unique (que l'on aime ou pas) ; elle passe aussi bien dans le petit maquis que dans les Night-Bars plutôt Huppés.
  4. Les Goodies. C'est un détail du marketing qui marche à tous les coups. En l'occurrence ceux de Desperados étaient vraiment pas mal du tout. Ils ont vraiment pensé aux genres.
  5. La navette de transport mis à la disposition des clients pour assurer les liaisons Alisée-First - Carrefour Gigi est une très bonne idée.
  6. L'entrée totalement GRATUITE pour cette édition et pour toutes les autres permet de lever les barrières entre les artistes et leurs publics.

FLOP

  1. Il n'y a pas eu beaucoup de questions. Malheureusement le public était un peu timide. Ce qui m'étonne des gabonais. Ils préfèrent apparemment les 140 caractères ou Facebook.
  2. La pluie s'est ramenée sur Libreville entre 19h et 22h par déduction je pense que ça été un frein pour de nombreuses personnes. 
  3. Le retard. En dépit de la pluie, les gabonais sont toujours en retard à défaut d'être à cheval entre 2 heures (ex : RDV entre 15h - 16h ou 10h30 - 11h Mais diable pourquoi ne pas tout simplement dire 11h07 et puis c'est tout ?!!!). La soirée a commencé à 23h00 finalement.
  4. La communication n'a pas été des plus optimale, je dois moi même l'avouer (à ma décharge, on fait avec les moyens qu'on a.)
J'ai été agréablement surprise de la tournure de cette première édition : 
- Client content !
- Sponsors contents !
Ben... Que demande Mâkëk ?!!!

A la deuxième édition... La main sur le coeur (Toujours).


Recette Hennessy VF  Hennessy, Purée fruits rouge (sirop Monin de préférence), jus de citron







1 commentaire

  1. Je veux mourir dedans, I wanna die dedans! Pour une first édition, j'ai kiffé! A nous revoir pour la suite...

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig