Suivi menu

Contact Makek

Post Slider

Pause Dej à l'italienne.

11h59 et si on allait déjeuner ?
Bonjouuuuuuuur ! 

Depuis 10 jours environ j'avais envie d'une bonne pizza bien chaude avec un supplément de fromage. 
Mais j'étais à la recherche de la bonne pizzeria qui allait justement pouvoir convenable assouvir mon envie. Et j'ai fini par la trouver ! 

En vérité, je suis littéralement amoureuse des pizzas de chez KAMS, la roulotte située au bord de mer sur le parking de Assinco Centre-Ville. Je vous présenterai ces merveilles lors d'un prochain post.

Pour l'heure, j'avais besoin d'assouvir mon intense envie de pizza d'autant plus qu'il était presque midi et que j'étais à Okala. Ma chère copine et moi nous avions déjeuné à la Dolce Vita et je me suis régalée.


Mon menu du jour : 

Apéro : Cocktail à base de vodka, jus de citron et fraise (j'avais besoin d'une petite dose d'alcool, trop de problèmes LOL). C'était délicieux et rafraîchissant ! 

Antipasti : Salade "fresca" (je crois)

Plat : Pizza Océane supplément lardon fumé et pâte "Spéciale".

Le supplément spécial c'est exactement comme la pâte Cheesy Crust de Pizza Hut. Ils fourrent le contour de la pâte à pizza de fromage. Quand elle est toute chaude, croyez-moi c'est un véritable régal !

Je vous souhaite un agréable appétit, une bonne fin de journée. A CIAO !




Goût : 3,5/5 

Qualité/Prix : 4/5
(30.000F.CFA/pers)

Service : 4/5

Propreté : 3,5/5

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig